Streaming FullMetal Alchemist Brotherhood 01 vostfr

Publié le par MBr


FULLMETAL ALCHEMIST: BROTHERHOOD Eps 1 VOSTFR
envoyé par dybex
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonjour, je viens vous présenter http://streamavenue.com Ce n'est pas un site de streaming, c'est un VRAI moteur de recherche Streaming, Films, Series etc.... Il indexe tous les sites de streaming qui proposent un REEL contenu. Parmi les fonctions dispo : * lister toutes le pages d'un site* cache au cas ou le site de streaming est pas disponible * url permamente sur un film donné : http://streamavenue.com/lol.html * ajout aux favoris, facebook, google etc...* et depuis peu, vous avez la possibilité de proposer un site : http://streamavenue.com/statics/submit.php Pour les webmasters, n'hésitez pas à faire des backlinks dessus et à proposer vos sitesLe site est encore pour le moment en bêta mais il réponds relativement bien avec 700.000 pages indexées... En clair, essayez le :)
Répondre
M
Pour ceux qui veulent voir la suite de la première série, il existe un film qui est dans le prolongement de la série : "Fullmetal Alchemist : Conqueror of Shamballa". En tout cas, personnellement, je préfère le manga à la série "saison 1" et je suis pas mécontent du premier épisode de cette "saison 2" !^^
Répondre
D
je suis décu je croyai voir la suite de la saison 1..Les personages sont moins bien fait que dans la première saison..
Répondre
C
dybex propose l'episode de fullmetal alchemist brotherhood en streaming en vostfr lors de la semaine de sa sortiece qui veut dire que chaque episode qui sort est disponible en streaming pendant une semaine a partir de la date de sa sortie
Répondre
R
C'est pas une suite, cette saison suit la vraie histoire telle qu'elle est dans le manga. La permière saison était plutôt un arrangement sans réel rapport avec le manga (à part un peu pour le début si je ne me trompe pas).
Répondre